Coproland à l’heure du « Client Do-It-Yourself »

by Buildingsphere on 30 octobre 2011

Coproland à l’heure du « Client Do-It-Yourself »…

Coproland à l’heure du « Client Do-It-Yourself » dans l’ère du Web 2.0 rèvèle une avancée révolutionnaire dans l’évolution de la Société urbaine. Cette révolution permet de modifier les idées et renverser les mentalités. Dans notre monde occidental très individualiste, la communication passe par une prise en charge de l’individu par lui même dans la société grâce à des outils simples et intuitifs mis à sa disposition. En tant que client autonome , vous pouvez manager vos dossiers in live sur la toile, quels que soient les domaines : acheter un billet d’avion ou de train, réserver vos vacances sur le web, payer vos factures, votre loyer ou vos charges en ligne… Utiliser les caisses « Self Check-Out » chez Ikéa ou au supermarché et scanner ses produits dans son caddie, créer ses albums photos sur le web… faire ses virements bancaires en ligne : voilà la communication de demain.

Communiquer dans Coproland à l’heure du « Client Do it-Yourself  » « Faîtes le vous-même » permet de gagner un temps précieux. Vous pouvez visualiser vos données grâce à un intranet élaboré. La multiplication des services Plus est l’avenir. Les innombrables mutations sont en route. Le bureau net vient s’imposer petit à petit.

Les Smartphones mettent à portée de main la toile et la planète. Selon une étude menée par le cabinet comScore, La France comptait en janvier 7,14 millions d’utilisateurs de smartphones. L’hexagone se classe au dernier rang, loin derrière l’Italie où l’on compte plus de 15 millions d’utilisateurs de téléphones portables multifonctions. Lire la Suite 7 millions de smartphones en France

Les Smartphones combinent un gabarit relativement compact avec une richesse fonctionnelle exceptionnelle pour la communication, le travail et les loisirs. Les plateformes de services en ligne viennent s’adapter à ce nouveau format mini-pocket… grâce au téléchargement d’applications permettant de visualiser les informations recherchées.

A suivre …

To Be Following…

 

 

Le Code de la Copropriété  ,


One Response to “Coproland à l’heure du « Client Do-It-Yourself »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Skysa App Bar